– Hôpital Paul-Doumer AP-HP & Groupe Palladium
Projets professionnels

Journée culturelle
Dans le cadre des 10 ans du partenariat AP-HP/Louvre, j’ai été en charge d’organiser la journée culturelle intergénérationnelle autour de l’exposition « La couleur bleue » afin d’offrir le plaisir de découvrir et contempler des œuvres d’art.

Dispositif de QVT

Gestion des réseaux soc.
Newsletter « Deux mois à Paul-Doumer »
Véritable relais d’information, cette newsletter bimensuelle met en avant les projets, les actualités et les événements qui rythment la vie de l’hôpital Paul-Doumer.
Son objectif : informer et fédérer tout en renforçant la visibilité des actions menées, en valorisant le travail des équipes et en reflétant l’énergie collective qui anime l’établissement.

Palladium Garden

Plaquette commerciale
Afin de valoriser l’offre de marchand de biens immobiliers, nous avons conçu une plaquette commerciale mettant en avant les valeurs de l’entreprise, l’expertise des partenaires, les enjeux, l’offre d’accompagnement ainsi que des exemples chiffrés permettant de contextualiser et d’illustrer nos propos.
– Promeo & Pigier
Projets académiques

Campagne de fidélisation
Dans le cadre de l’optimisation du parcours client et de la satisfaction de la clientèle, ce projet visait à concevoir une campagne de fidélisation adaptée à une entreprise de notre choix, en mettant en place des actions cohérentes avec notre cible ainsi qu’avec les besoins et attentes des consommateurs.

Packaging écologique
Dans le cadre de la valorisation du commerce équitable et de la sensibilisation aux enjeux écologiques, notre mission consistait à concevoir un packaging pratique et responsable pour un nouveau produit destiné à être commercialisé lors des fêtes de fin d’année. L’objectif étant de promouvoir des valeurs éthiques et durables !

Infographie RSE
« Communiquer autrement auprès des étudiants », tel est l’enjeu du projet que nous avons mené autour de la RSE. En définissant une cible, des objectifs clairs et des valeurs fortes, nous avons fait naître L’empreinte positive. Ce projet impliquait la réalisation de plusieurs livrables, parmi lesquels une infographie.

Cahier des charges
Dans la perspective de solliciter un prestataire pour la création du site web de notre entreprise, il nous a été demandé de préparer deux documents :
- Un cahier des charges à destination des prestataires, précisant les attentes relatives à la réalisation du site web ;
- Une présentation à destination de l’équipe projet et/ou de la direction, visant à expliquer le projet, les besoins, les modalités de suivi…

Triptyque - L'Art du bois
Spécialisée dans la construction modulaire en bois, l’entreprise l’Art du bois a souhaité entreprendre une démarche visant à accroître sa notoriété et à renforcer sa visibilité.
L’enjeu est de mettre en avant son savoir-faire, de valoriser les atouts écologiques et esthétiques de ses réalisations, et de se positionner comme un acteur de référence dans le secteur de la construction durable.

Webmarketing
✻
Social Média
✻
E-réputation
✻
Web Design
✻
Ergonomie
✻
Communication digitale
Webmarketing
✻
Social Média
✻
E-réputation
✻
Web Design
✻
Ergonomie
✻
Communication digitale